samedi 11 juin 2011

Encore des livres de couture japonaise

Découvrez le livre de 76 pages "La couture au féminin" + Patrons taille réelle - Tailles: S, M, L, XL, de Jinko Matsumoto, et Noriko Thouvenin et Hélenne Perchet pour la traduction), paru le 14 avril 2011 aux éditions de Saxe.


«Couleurs douces, rubans, fleurs, dentelles, fronces... les 21 modèles proposés par Jinko Matsumoto sont résolument féminins! Vous serez séduite par les blouses, robes, chemisiers ou tuniques adaptables à toutes les occasions. En ville, en soirée, en vacances, une garde-robe originale et romantique à confectionner et à porter en toute liberté! Jinko Matsumoto est diplômée du "Bunka Fashion College", elle est spécialisée en technologie industrielle. Elle travaille, depuis, comme designer dans l'industrie. Ses créations sont décontractées tout en étant élégantes et surtout destinées aux adultes».






———————————————————————————

Découvrez le livre de 80 pages + patrons taille réelles "Vêtements faciles filles & garçons" - Tailles: 90 à 130 cm + deux modèles M, L pour les mamans, de Noriko Onoda paru le 14 avril 2011, aux éditions de Saxe.


«Robe chasuble, bermuda habillé, petit top à jabot, débardeur à capuche… Toutes les couturières pourront réaliser elles-mêmes de ravissants vêtements pour enfants, souvent mixtes, très simples à confectionner. Pour vous aider dans la réalisation, vous suivrez les pas à pas photos : travail du jersey, techniques de base de la couture».






———————————————————————————

Découvrez le livre de 80 pages + patrons "Petites filles modèles" de Yuki Arai, à paraître le 23 juin 2011, aux éditions de Saxe.


«Favorisant des tenues tendance et de bonne qualité, Yuki Arai a créé des vêtements résistants et décontractés. Boléro, combishort, caraco, bloomer, chapeau, robes, pantacourt, sac sont proposés ici pour le plus grand plaisir des mamans et de leurs petites filles! Les conseils de couture pas à pas, les points clés, les explications et les dessins très clairs vous sont donnés pour une réussite garantie et un vrai plaisir de confection».






Aucun commentaire: