samedi 22 octobre 2011

Marie Claire Idées n°87


«Ce numéro sera en kiosque le 27 octobre 2011. Parce que les fêtes de fin d'année riment souvent avec rituel et tradition, Marie Claire Idées vous offre un vrai Noël rouge et vert! Et pour garder notre âme d'enfant, nous vous embarquons au pays des contes de fée.


Amusez-vous à recréer une ambiance de crèche dans votre déco. Réalisez des paquets cadeaux originaux. Offrez de bonnes choses à manger à vos invités. Piochez des idées pour un art de la table précieux et raffiné. Même le potager prend des airs enchantés pour fêter Noël
».





Feuilletez le magazine ICI.

2 commentaires:

Aniette a dit…

bonjour
Mon nom est Anna.
Je suis à la recherche cloches brodés de ce magazine.
vous avoir la gentillesse de me faire parvenir le modèle de la cloche par email? s'il vous plaît?
nous vous serions très reconnaissant.
je vous remercie beaucoup.
Salutations.

Les Chéries et Cie... a dit…

Bonjour
Voici sur le site officiel de Marie Claire Idées l'article sur les cloches brodées du n°87 : http://www.marieclaireidees.com/,des-cloches-en-tissu-brodees,141525.asp

Désolée, mais moi je n'ai pas ça en stock!!