vendredi 4 mai 2012

Mes jolis chouchous!

Découvrez le livre de 48 pages "Mes jolis chouchous!", à paraître le 15 mai 2012 aux éditions de Saxe. D'origine japonaise, ce livre «Kawaii Chou-Chou» a été traduit du japonais par Mari Kobatake-Ginet.


«Les petites filles coquettes et leurs mamans vont s'en donner à coeur joie! Des petites leçons de couture et de crochet vont leur permettre de confectionner aisément de nombreux chouchous (réversibles, volantés, au crochet…), des barettes ou des serres-têtes, en Liberty, denim, dentelle, ruban… pour que chaque petit ouvrage soit unique. Les pas à pas photos et les schémas sont là pour des faciles et rapides à réaliser!».







NdlR : Je viens juste d'acheter ce livre pour l'anniversaire de ma fille de 10 ans (déjà!!) cet été. Elle adore coudre des petits trucs avec pleins de tissus de récup. Je pense que ce livre lui plaira beaucoup… enfin j'espère!

Aucun commentaire: